Prise batterie qui fond ??
Epsilone
Bonjour , je vais aller droit au but

je roule 12 km en mode sport sans probléme , j'arrive chez moi et malgré une grande force je n'arrive pas a déloger la prise de la batterie du scooter , après 5 bonnes minutes elle se décroche enfin et je constate que du plastique noir était rentré dans le trou gauche de la batterie et la prise a du plastique noir au fond comme si il avais fondu et durci pour se solidariser .

Est-ce que des gens on déjà eu se probléme ?
Est-ce que je peu encore rouler avec le scooter ?
j'ai écris au sav de go2roues ou j'ai acheté la bête , j'attends de leurs nouvelles
Epsilone
j'ai réussi à mettre ma photo de profil avec le probléme , on voie bien le trou de gauche avec du plastique noir et pas le droite , comparez avec les vôtres

cordialement

Julien
Fabien
Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon E1-R en début d'année. Je l'ai temporairement contourné en lubrifiant la prise (uniquement les parties plastique, pas les connecteurs) avec un peu de WD-40.
J'ai signalé le problème à mon revendeur, qui a fait le nécessaire pour que ma batterie soit reprise et échangée par une neuve au titre de la garantie. Entre son premier message et la réception de la batterie il s'est écoulé plus de 2 mois (le bateau en travers du canal de Suez...) mais au final je roule avec une batterie neuve et cela ne m'a rien couté.