Hello Porky
j'ai oublié de te répondre pour orcal , en fait pendant un voyage a Bordeaux cette été je suis tombé sur le magasin go2roue , j'en ai profiter pour parler de mon probléme et le gars m'as donné le numéro de orcal.
Je les ai appelé directement et je suis tombé sur une femme qui me dit qu'il ne traite pas directement avec les clients mais avec les revendeur.
Je l'ai donc signalé à go2roue Paris qui à envoyé un mail au service après vente pour gérer mon problème , il auras fallut 2 semaines et 3 mails de relace pour enfin qu'un mec du sav me rappel sur mon portable. Il m'explique vaguement comment ça fonctionne mais comme tu le voie par rapport à mes dires c’est pas gagné.
je lui ai demandé en cas de soucie si je devais repasser par go2roue et il m'as dit que je pouvais l'appeler en direct il m'as laissé son numéro de portable , comme ça plus de problème d'attente . Si tu veut le numéro je peu te le filer mais je sait pas si je peu.
Pour en revenir à mon problème , j'ai bien activé la carte sim sfr que j'ai acheté sans mettre de code pin comme me l'as conseillé le SAV Orcal , je confirme l'APN qui indique bien (move.dataxs.mobi) , je suis bien en bluetooth.
Je pense que je vais commander une carte chez lycamobile speciale data car la sim que j'ai est pour les appels , ça peu être à cause de ça , par contre en allant sur le site je sait pas laquelle prendre
https://www.lycamobile.fr/fr/checkout/Le service client me les brises menu il me demande de rappeler Orcal mais si la personne n'est pas devant le scooter c'est plus difficile.
J'ai tenter d'appeler un ou deux revendeur du coin mais la plupart ne font que des thermique de la marque, il faut que j'en appel d'autre.
l'APN est bon j'ai ça quand je met la sim sfr (move.dataxs.mobi)